Vous êtes ici : Accueil » Blog » Grande campagne de stérilisation et de vaccination des chiens errants de Taghazout

» Grande campagne de stérilisation et de vaccination des chiens errants de Taghazout


Grande campagne de stérilisation et de vaccination des chiens errants de Taghazout

Dans le cadre de la grande campagne de stérilisation des chiens errants du village de Taghazout qui démarre le 15 Juillet 2014, nous souhaitons faire appel aux commerçants ainsi qu’à toutes les personnes vivants sur place pour NOUS AIDER à capturer ou a identifier les chiens errants vivants près de chez eux.
Nous souhaitons capturer ces chiens afin de les stériliser et de les soigner puis ces animaux seront relâchés au même endroit, quelques jours plus tard.
Ils seront marqués par une boucle d’oreille rouge afin d’être facilement identifiable.
Les autorités de village qui soutiennent et surveillent le bon déroulement de cette opération, assurent que ces chiens seront protégés et ils ne doivent pas être tués.
Leur présence empêchera à de nouveaux chiens de s’installer et dans un avenir proche, le nombre des chiens errants à Taghazout se stabilisera et leur population restera en bonne santé.
Pour effectuer cette opération et son suivi, nous faisons également appel à votre générosité et à vos dons. Cette campagne de stérilisation nécessite un apport financier important, sans lequel nous ne pourrons mener à bien ce grand projet.
Pour nous aider et pour nous signaler les chiens errants qui ‘vivent’ près de chez vous pouvez nous contacter directement par téléphone au : 06.72.18.31.54. et bien via notre formulaire de contact.

Discussion

  1. Trouessard Claude dit :
    Bonjour, Je suis une veterinaire de 42 ans qui exerce en médecine et chirurgie canine en Normandie ; je suis sensible à votre action : auriez-vous besoin de main d’œuvre? Cordialement, Claude Trouessard

Votre commentaire




*