Vous êtes ici : Accueil » Blog » Chat gravement blessé à Tikiouine

» Chat gravement blessé à Tikiouine


Chat gravement blessé à Tikiouine

Le chat récupéré  cet après midi à TIKIOUINE au sud d’Agadir à un œil crevé. Il est en mauvais état de santé et surtout épuisé. L’association Le Cœur Sur La Patte grâce à l’aide de monsieur Mustapha Kaddouri et à la demande d’un grand nombre d’internautes à décidé d’aller au secours de ce pauvre chat et de prendre en charge les frais vétérinaires.
De nombreux animaux malades ou accidentes souffrent en silence dans l’indifférence générale. Aidez nous à leur venir à l’aide. Nous avons besoin de donations, mêmes minimes pour les soigner, chaque dirham compte pour eux.  Nous avons besoin d’adhérents. Si vous aimez les animaux, mais ne pouvez pas en avoir, devenez le «PARRAIN» ou la « MARRAINE » d’un de nos petits protégés…
Ne vous contentez pas d’aimer votre chien ou votre chat, compatissez aussi avec les chiens et  chats errants devant votre porte. Ils sont nés dans la rue et ils n’ont pas choisi… ils ont le droit de vivre et  ne méritent  pas leur sort de paria.
RESPECTONS-LES


Le chat est installe aujourd’hui chez Michèle, avec un traitement anti puces, un anti douleur et un antibiotique, un petit lit douillet, a boire et a manger afin de transporter ce chat dans des conditions favorables chez le vétérinaire le lundi prochaine… des copains chats qui viennent voir ce qui se passe, le pauvre chat n y comprends rien :/

L’article sur Facebook

Discussion

Laisser un commentaire




*