Vous êtes ici : Accueil » Coups de coeur » Le chien Vlekki n’est pas un terrier mais un guerrier

» Le chien Vlekki n’est pas un terrier mais un guerrier


Le chien Vlekki n’est pas un terrier mais un guerrier

Le Coup de cœur de l’Association cette semaine est pour ce chien « Vlekki » de Mme Veerle Khadija Tytgat :

Mon fils et moi sont des cavaliers passionnés et à son huitième anniversaire nous avons décidés d’acheter un chien. Moi même j’ai grandis avec des chiens, des chats, des chevaux, des poissons et un perroquet. Il était évident pour moi de trouver un compagnon fidèle pour mon fils dés qu’il avait l’âge de prendre aussi sa part de responsabilité pour un animal. Nous avons trouvés un chien qui a le tempérament et l’endurance de partir avec nous en randonnée à cheval. En même temps il ne pouvait pas être trop grand puisque mon fils et moi nous voyageons beaucoup en avion. Le chien devait avoir une taille admissible pour pouvoir voyager avec nous en cabine.

Vlekki, de race ‘Terrier du Révérend Russel’, était parfait pour compléter notre petite famille. Il est né le 6 mai 2002 et est venu chez nous à l’âge de 10 semaines. Il ressemblait à une petite boule de neige et nous l’appelons affectueusement notre boule d’amour. Sa loyauté est incomparable, il a l’esprit vif et une petite tête bien dure, mais son regard coquin quand il a fait une bêtise nous fait fondre chaque fois à nouveau…  
Vlekki, de race ‘Terrier du Révérend Russel’
En Novembre 2012, lors d’un examen de routine, le vétérinaire a trouvé des anomalies dans son sang. Après de nombreux tests, il nous a annoncé tout a fait inattendu que Vlekki a trois tumeurs de cancer dans le ventre. Le vétérinaire lui donnait encore trois mois à vivre… Nous étions dévastés par ces nouvelles. Aujourd’hui je ne crois plus, mais je sais qu’Allah existe. Nous avons prié pour un miracle et 11 mois plus tard, Vlekki est toujours avec nous. Nous savourons chaque jour et comme mon époux dit toujours : Vlekki n’est pas un terrier mais un guerrier.

Nous avons décidé de nous battre à ces cotés contre le malheur des chiens et chats dans les rues d’Agadir. Nous sommes fières d’être partenaire de l’association ‘Le cœur sur la patte’.

10 % du loyer de notre résidence de vacances passe tout de suite sur le compte de l’association. Alors si vous voulez attribuer aussi, passez nous voir sur www.oasisZaina.ch avant de faire votre prochaine location d’appartement J J J…

location Appartement  haut standing à Agadir

Appartement neuf de très haut standing à louer à Agadir – 10% du loyer pour l’association.

Discussion

  1. Helmut Stammel dit :
    Liebe Tierschützer Ihr müßt Unbedingt eure Seiten auf Deutsch übersetzen
  2. driss dit :
    super je vous felicite pour la protection animale merci driss marocain en france

Votre commentaire




*