Vous êtes ici : Accueil » Blog » Début de la campagne de stérilisations des chats de Talborjt

» Début de la campagne de stérilisations des chats de Talborjt


Début de la campagne de stérilisations des chats de Talborjt

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la campagne de stérilisations des chats a commencé et qu’elle va continuer au rythme de 10 à 15 chats par jour.
Les premiers chats ont été relâches ce matin.
Nous espérons terminer au plus tard fin novembre.

Pour le moment nous avons rencontré à deux ou trois reprises des réticences dans la rue de personnes voulant nous empêcher de prendre les chats… mais ils ne veulent pas n’ont plus les adopter et les soigner. Deux de ces chats ont été soignés par un membre de l’association alors qu’ils étaient pratiquement mourant au début de l’année. Donc nous stériliserons ces chats aussi.


Nous rappelons aux personnes qui se plaignent mais  qui ne font rien qu’à l’étranger et en Europe en particulier, les chats errants ont presque disparus, grace aux organisation de protection animale. Ce ne sont pas les communes qui ont réglées le problème.

Discussion

  1. Augsburger Michele dit :
    Sur les premières photos ou le chats gris est en train de manger, les chats qui regardent ont déjà été stérilisés il y a plusieurs mois par un membre de l’association. Le chat gris est blanc a été stérilisé lundi, nous l’avons retrouvé mercredi en pleine forme.
  2. farah dit :
    J’ai un chat mal presque adulte ( il vient de changer les canines) à la maison et je désire le castrer. Je ne pourrais plus m’occuper de lui s’il commence ses virées nocturnes. Peut il être pris en charge par l’association.? Merci
  3. agadirweb dit :
    Bonjour, L’Association peut prendre en charge un partie des frais de castration mais nous n’avons malheureusement les moyens de prendre en charge la totalité. Pour faire le point sur votre cas, vous pouvez nous contacter directement au 06.72.18.31.54 (vous pouvez laisser vos coordonnées sur notre répondeur, nous vous rapellerons). Cordialement, Emma

Votre commentaire




*