Vous êtes ici : Accueil » Blog » Réunion de mise au point

» Réunion de mise au point


Réunion de mise au point

Aujourd’hui samedi 2 novembre, les membres de l’Association le Cœur sur la Patte se sont réunis pour une dernière mise au point de la première grande campagne de stérilisation à Agadir qui vient de commencer.

Nous remercions vivement les Autorités locales et la Commune Urbaine d’Agadir de leurs soutiens dans cette opération ‘pilote’ au Maroc.

Nos remerciements s’adressent tout particulièrement à la Fondation Brigitte Bardot qui grâce à son soutien financier a permis l’élaboration et la mise en oeuvre de ce projet.

Etaient également présents à cette réunion, trois des membres de l’Association des Chiens et Chats du Bled qui œuvre dans le même but que nous.

Lors de cette réunion, il a été mentionné l’impact particulièrement positif de nos actions autant dans la presse qu’auprès d’autres organisations de Protection Animale ou même de particuliers dans tout le Maroc.

Pour que nous puissions continuer dans cette voie et mettre en place d’autres projets similaires, nous avons besoin de soutiens financiers : sociétés, commerçants, sponsors et partenaires, sont tous les bienvenus !

Discussion

  1. Annie - Tamraght dit :
    Je n’avais pu être présente (pour cause de soins intensifs de minous), mais je vous félicite tant pour votre blog en général que pour vos combats pour les animaux. Bonne continuation et longue vie à votre association. Amicalement, Annie
  2. agadirweb dit :
    Merci pour votre commentaire 🙂

Votre commentaire




*