Vous êtes ici : Accueil » Avant / Aprés » Louisa, adoptée par la famille Moser

» Louisa, adoptée par la famille Moser


Louisa, adoptée par la famille Moser

Au bout de quelques jours seulement, comme les chiens marocains sont exceptionnellement gentils, la gentille Louisa, qui s »appelle maintenant Jelly a trouvé une famille, la famille Moser,  enchantée d’avoir adopté la gentille Louisa à qui ils trouvent toutes les qualités .

Exporter un chien demande beaucoup de temps, d’efforts financiers, beaucoup de patience aussi , tous ces efforts sont récompensés à la vue de ces images de notre gentille Louisa, maintenant si heureuse dans sa famille d’accueil.

Actuellement, tant que nous n’arrivons pas pour des raisons d’argent à faire stériliser à la fois une grande quantité de chiens et de chats, nous n’avons malheureusement pas le choix et devons exporter les animaux. Nos maisons sont saturées, nous ne pouvons plus en prendre.

Aidez nous à réaliser notre rêve : stériliser systématiquement les animaux errants et les laisser sur place . La préparation d’un animal et son voyage coute beaucoup d’argent qui servirait à stériliser un grand nombre d’animaux.

Jusqu’à présent, les animaux stérilisés que nous avons laissés sur place ont tous été empoisonnés au bout de quelques jours.

chienne-louisa-association-protection-animale-agadir-02 chienne-louisa-association-protection-animale-agadir-03 chienne-louisa-association-protection-animale-agadir-04

Discussion

  1. Agnès Hureau dit :
    Louisa ressemble à notre chien Jules que nous avons adopté il y a un mois. C’est un laobe.

Votre commentaire




*